Politique Covid-19

Dernière mise à jour : 9 août 2021

1. NOUS POUVONS MAINTENANT VOIR TOUS LES CAS SURE RENDEZ-VOUS SEULEMENT

Ceci comprend vaccins, examens de bien-être, prise de sang, prévention de parasites, castrations et stérilisations, services dentaires, et plus!

2. LES PRÉCAUTIONS POUR GARDER TOUT LE MONDE EN SÉCURITÉ

  • Nous autorisons désormais les clients à l’intérieur de l’hôpital. Un client par rendez-vous est autorisé dans la salle d’examen.
  • Les masques sont facultatifs. Les membres de notre équipe porteront des masques sur demande.
  • Toutes les salles d’examen seront désinfectées entre chaque rendez-vous.
  • Continuer à utiliser les cartes de crédit comme mode de paiement privilégié. L’argent liquide sera accepté si nécessaire.

3. POLITIQUE D’ANNULATION

Les clients doivent confirmer leur rendez-vous au plus tard 24 heures avant l’heure prévue. Nous annulerons les rendez-vous des clients qui ne confirment pas leur présence et donnerons leur place aux patients sur la liste d’attente.

4. TOLÉRANCE ZÉRO ENVERS LA VIOLENCE

Nous nous réservons le droit de refuser de servir les clients qui sont agressifs verbalement, émotivement ou physiquement envers nos collègues.

Merci pour votre patience et votre compréhension et nous avons hâte de vous revoir, vous et les membres à fourrure de votre famille!

Sincèrement

Votre équipe de l’hôpital vétérinaire Acadia