REJOINDRE LE PROGRAMME
Q : Quels sont les coûts initiaux pour rejoindre le programme ?
R : Il n’y a aucun paiement initial, aucun frais d’inscription et aucun contrat à signer.
Q : Que faire si mon chiot/chaton a déjà reçu les services offerts lors de la première visite ? Puis-je tout de même rejoindre le programme ?
R : Oui. Vous êtes toujours éligible et pouvez commencer avec la visite de 12 semaines au lieu de celle de 8 semaines.
Q : Je suis déjà client(e) – puis-je bénéficier de ce programme pour mon chiot/chaton ?
R : Oui, ce programme est disponible pour les nouveaux clients ainsi que pour les clients existants.
SERVICES RECOMMANDÉS
Q : Pourquoi recommandez-vous 3 rendez-vous de vaccination au cours des 4 premiers mois ?
R : Pour les chiots et les chatons, les vaccinations recommandées sont administrées à 8, 12 et 16 semaines d’âge. Les chiots et les chatons ont besoin de vaccins de rappel pour développer une immunité durable en grandissant, assurant ainsi leur protection à l’âge adulte.
Q : Dois-je planifier les vaccins de mon animal exactement à 8, 12 et 16 semaines d’âge ?
R : Bien que ce calendrier soit recommandé pour une immunité optimale, tant que les vaccins sont administrés environ toutes les 4 semaines, votre animal recevra la protection nécessaire.
RENDEZ-VOUS & PAIEMENTS
Q : Dois-je payer tous mes services pré-réservés en une seule fois ?
R : Non, vous payez pour chaque rendez-vous au moment de la visite. Si un rendez-vous est manqué, le prochain rendez-vous ne comptera plus comme faisant partie du programme.
Q : Que faire si je ne peux pas me rendre à mes rendez-vous pré-réservés ?
R : Nous comprenons que les emplois du temps peuvent changer. Nous pouvons planifier de nouveaux rendez-vous si nécessaire, mais toutes les visites de vaccination doivent être effectuées pour continuer à faire partie du programme et procéder avec la procédure de stérilisation/castration de votre animal.
Q : Puis-je toujours bénéficier de la réduction si la stérilisation/castration de mon animal est recommandée après la période de 6 à 18 mois ?
R : Oui, tant que la stérilisation/castration est planifiée au moment recommandé.
Q : Que faire si un rendez-vous ne peut pas être déplacé dans l’agenda dans le délai nécessaire pour le vaccin ?
R : Si notre établissement n’est pas en mesure de vous réserver un rendez-vous sur place, nous vous réserverons une place dans l’une de nos cliniques associées (si possible).